La Cox et le C10 Chevrolet d’Anthony

Anthony Lépine (Insta @unicorn_flake_) est un passionné de véhicules ! A force de trainer dans les show kustom avec ces potes, il s’est lancé dans l’aventure. Cela fait 10 ans qu’il bricole et depuis environ 4 à 5 ans il refait des véhicules complets. Sa première moto a été une Harley 883, puis il est passé sur un Seventy Two de chez Harley aussi. Même si il préfère bricoler des motos, il a aussi deux belles voitures, dont une Coccinelle et un C10. Un article séparé sur ses motos va bientôt sortir.

La Coccinelle

C’est une VW Ovale de 1957 ( dernière année de production). Il y a un peu plus de 3 ans, il l’a eu comme sur les photos, mais avec le moteur démonté. Ses amis et lui ont remonté le moteur 1300 pendant une soirée, et a roulé avec pendant un an. Ensuite, il à changé le moteur pour un 1641 avec un carbu double corps weber et tout ce qui va bien avec ! Comme il l’a trouvé trop haute (15cm du sol), un air ride a été installé pour la poser au sol. Ça à toujours été la première voiture qu’il voulait. La Cox lui sert pour des déplacements professionnels et le plaisir.

C’est en faisant que tu apprends… mais elle reste simple à bricoler.

Le C10

Le Chevy (Chevrolet) C10 modèle custom de 1965 a été importé de l’Ohio en octobre 2017. Aucune modifications n’a été faite dessus pour l’instant. Le C10 est très long, 5 mètres 30. Mais rouler avec, c’est un vrai plaisir !

Follow
...
Back

Your cart

0

Votre panier est vide.

Total
0,00
Checkout
Empty

This is a unique website which will require a more modern browser to work!

Please upgrade today!